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Type de march� |
Biens |
(%) |
Services |
(%) |
Constructions |
(%) |
Total |
(%) |
|
March�s |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels Sous-total Proportion |
$ 402,904 |
46.74% |
$ 101,270 |
19.93% |
$ 19,598 |
48.60% |
$ 523,772 |
37.14% |
March�s |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels Sous-total Proportion |
$ 2,900,076 |
68.36% |
$ 3,024,538 |
40.00% |
$ 462,281 |
88.99% |
$ 6,386,896 |
51.83% |
Tous les |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels |
$ 3,302,980 $ 875,162 $ 925,925 |
64.71% |
$ 3,125,808 |
38.74% |
$ 481,879 |
86.08% |
$ 6,910,668 |
50.32% |
Total |
$ 5,104,067 |
100.00% |
$ 8,068,588 |
100.00% |
$ 559,802 |
100.00% |
$ 13,732,457 |
100.00% |
|
Proportions |
37.17% |
58.76% |
4.08% |
100.0% |
Note 1 - Les donn�es de ce rapport ont �t� r�vis�s pour tenir compte de l'ajout de 298 000 000$ de march�s. Des difficult�s techniques n'ont pas permis de tenir compte de ces march�s, lors de la version pr�c�dente de ce rapport.
Note 2 - Les donn�es incluent les approvisionnements par cartes d'acquisition.