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Type de march� |
Bien |
(%) |
Services |
(%) |
Constructions |
(%) |
Total |
(%) |
|
March�s |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels Sous‑total Proportion |
515,594 |
37.95% |
32,562 |
20.54% |
2,881 |
44.00% |
551,037 |
36.16% |
March�s |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels Sous-total Proportion |
4,411 |
67.87% |
6,872 |
60.35% |
1,805 |
72.26% |
13,088 |
64.21% |
Tous les |
Concurrentiels PAC Non concurrentiels |
520,005 |
38.09% |
39,434 |
23.21% |
4,686 |
51.80% |
564,125 |
36.53% |
Total |
1,365,116 |
100.00% |
169,925 |
100.00% |
9,046 |
100.00% |
1,544,087 |
100.00% |
|
Proportions |
88.41% |
11.00% |
0.59% |
100.0% |
Note 1- Les donn�es de ce rapport ont �t� r�vis�s pour tenir compte de l'ajout de 63 march�s de moins de 25 000$ et de 100 march�s de 25 000 et plus. Des difficult�s techniques n'ont pas permis de tenir compte de ces march�s, lors de la version pr�c�dente de ce rapport.
Note 2 - Les donn�es incluent les approvisionnements par cartes d'acquisition.