Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
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ARCHIVÉ - Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Rapport ministériel sur le rendement de 2011-2012

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Résultat stratégique et architecture d'alignement des programmes Voir la note en bas de page [2]

L'architecture d'alignement des programmes (AAP) du Secrétariat englobe six programmes qui contribuent à l'atteinte du résultat stratégique de l'organisation. Le lecteur trouvera des précisions au sujet du résultat stratégique du Secrétariat et de chacun des programmes de l'AAP à la rubrique Résultats et rendement.

Architecture d'alignement des programmes de 2011-2012

Résultat Stratégique : Le gouvernement est bien géré et responsable, et les ressources sont attribuées pour atteindre les résultats.

  • 1.1 Cadres de gestion
    • 1.1.1 Gestion innovatrice
    • 1.1.2 Responsabilisation de la gestion
    • 1.1.3 Modernisation des services
    • 1.1.4 Gestion de l'information, accès et protection des renseignements personnels
    • 1.1.5 Gestion de la technologie de l'information
    • 1.1.6 Sécurité du gouvernement
    • 1.1.7 Communications et image de marque
    • 1.1.8 Gestion de la réglementation
    • 1.1.9 Biens et services acquis
  • 1.2 Gestion des ressources humaines
    • 1.2.1 Établissement des orientations
    • 1.2.2 Infrastructure habilitante
    • 1.2.3 Gestion globale de la rémunération
  • 1.3 Gestion des dépenses
    • 1.3.1 Gestion des dépenses axée sur les résultats
    • 1.3.2 Budget des dépenses du gouvernement du Canada
    • 1.3.3 Avis en matière de gestion des dépenses
    • 1.3.4 Gestion des dépenses de rémunération
  • 1.4 Gestion financière
    • 1.4.1 Gestion financière, surveillance et rapports
    • 1.4.2 Vérification interne
    • 1.4.3 Collectivité, renforcement de la capacité et viabilité
  • 1.5 Fonds pangouvernementaux et paiements en tant qu'employeur de la fonction publique
    • 1.5.1 Éventualités du gouvernement
    • 1.5.2 Initiatives de gestion pangouvernementales
    • 1.5.3 Rajustement de la rémunération
    • 1.5.4 Report du budget de fonctionnement du gouvernement du Canada
    • 1.5.5 Besoins en matière de rémunération
    • 1.5.6 Paiements en tant qu'employeur de la fonction publique
  • 1.6 Services internes
    • 1.6.1 Soutien à la gouvernance et à la gestion
    • 1.6.2 Services de gestion des ressources
    • 1.6.3 Services de gestion des biens