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Variation en dollars | État prospectif 2012-2013 |
État prospectif 2011-2012 |
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Montant total des dépenses | 1546 | 75 864 | 74 318 |
Montant total des revenus | 427 | 6348 | 5921 |
Coût de fonctionnement net | 1119 | 69 516 | 68 397 |
Variation en dollars | État prospectif 2012-2013 |
État prospectif 2011-2012 |
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Total des actifs | (1105) | 8786 | 9891 |
Total des passifs | (239) | 6703 | 6942 |
Capitaux propres | (866) | 2083 | 2949 |
Total | (1105) | 8786 | 9891 |
Pour consulter les états financiers prospectifs de l’ONF, cliquer sur le lien suivant : http://www.onf-nfb.gc.ca/medias/download/documents/pdf/onf-etats-financiers-prospectifs-2012-2013.pdf
La version électronique de tous les tableaux de renseignements supplémentaires qui figurent dans le Rapport sur les plans et priorités 2012-2013 est disponible sur le site du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada.
Amélie Saint-Germain
Analyste principale, Planification stratégique et relations gouvernementales
a.saint-germain@onf.ca
514-496-1044
1- Les différents types de priorités sont les suivants : priorité déjà établie – établie au cours du premier ou du deuxième exercice précédant l’exercice visé dans le rapport; priorité permanente – établie au moins trois exercices avant l’exercice visé dans le rapport; priorité nouvelle – établie au cours de l’exercice visé dans le RPP ou le RMR.
2- Association canadienne de production médiatique (CMPA), Profil 2011, p. 25 et 36
3- Au cours de l’année 2011-2012, l’ONF a révisé sa structure de la gestion des ressources et des résultats (SGRR) pour mieux refléter la nouvelle architecture d’activités de programme. Ce nouveau Cadre de mesure du rendement (CMR) sera effectif et implanté à partir de l’année 2012-2013.
4- Les utilisateurs enregistrés sont ceux qui n’ont pas recours aux services transactionnels de l’ONF, mais qui fournissent leurs coordonnées, s’inscrivent en tant qu’amis (p. ex. Facebook), s’abonnent aux cyberlettres ou aux chaînes de l’ONF, se créent un profil en ligne, etc. ; les clients sont des particuliers ou des organisations qui utilisent les services transactionnels de l’ONF.